Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
10 février 2009

Tic-Tag !!!

YOUHOUUUU  m'dame Taylor m'a taguée !!!
Le but de ce tag est de dire 6 choses, habitudes ou tics sans importance nous concernant....So le loup a pris le ticket ...et tic et tic et tac ...voici ces tics :

-Allumer une cigarette alors que je viens juste d'en éteindre une ou qu'une autre se consume toute seule dans un cendrier :

sc00570f19

-Appeler une télécommande une "poigné" (me demander pas l'origine ....c'est une expression typique de chez la famille du loup ) :

sc0056c018

-Macher tous les stylos,feutres,crayons,bout de plastique,bout de bois etc... qui me passent sous la main :

sc00569e15

-Mettre les pieds dans le plat (surtout avec des loups que je connais depuis 5 min à peine ) :

sc0056845c

-Dire P'TAIN à tout bout de champs :

sc0056ef12

-Photographier mes pieds et ceux des autres en soirée qu'en j'en ai un coup dans le gosier :

DSCN2549

DSCN2625

DSCN2785

DSCN2732

Alors à mon tour je tag : Betty ,Clem ,Caloudace , Jade, Malira et BPM

Publicité
Commentaires
M
miss lolli: jvais faire gaffe moi maintenant ;)
M
Nan mais je fais gaffe quand je parle en société, sinon on me regarde straf !!!
M
@miss lollipop: ok c'est dans la boite ;)
M
Nous pour la télécommande on dit la "boite" !
M
@julie l'as fait : merci :) pis tiens p'tite tete c'est aussi un de mes tics ;)<br /> @jade:ohhhhhh mince c'est moi qui suis pas toujours a jour arfffff ;) d'accord avec toi pour les odeurs folles de la transpiration ;)
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité