Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
23 juin 2009

"Portrait de blogueuse" by Mister Tode !!!

sc00eed3fc02

sc00ef07bc

sc00eeef6d

YOUHOUUUUUUUUU hier on planète Paris le loup à rencontrer Mister "Tode photographer" qui a eu l'excellentissime idée de monter une Expo-photos intitulé  "Portrait de blogueuses" !!!

So tadammmmm le loup a les babines enjouées de vous annoncer qu'il participe à ce super projet !!!

Donc pour en papoter Mister Tode ma emmenée déguster des sushis et au bout de trois coup de baguette j'ai pu montrer à Tode dans quel sauce il s'était mis ^-^mais Super Tode il a même pas eu peur , hop un coup de chiffon sur la table et ainsi-font-font... on reprend ses baguettes,on blablatte et on se bidonne à fond !!!

Plus sérieusement je suis vraiment très fière de participer a cette expo qui me tiens à coeur de loup !!!
Tout d'abord car c'est un projet original du fait que c'est un Homme qui y porte son regard et qu'il tient à se plonger dans l'univers de chaque blogueuses avant de la photographier, il y a un véritable échange artistique et humain !!! De plus l'expo réunira des univers de blogeuses totalement différent ;Tode à choisit des blogeuses Mode,des blogeuses BD,des blogeuses créatives, des blogeuses à plume,des blogeuses écolo,des blogeuses politique etc...pour en savoir plus en attendant l'expo je vous conseille vivement d'aller voir le site de l'Expo ainsi que le blog avec l'évolution du projet et déjà toutes les rencontres de Tode ...zouuuuuu les z'amis c'est par ici :"Portrait de blogeuses "

N'empêche Tode c'est pas un loup farouche car hahouuuuuuu il ose se plonger dans un univers composé que de louves ...mais comme il le dit lui même avec un grand sourire  "si seulement il avait su où il mettait les pieds..." hé hé ...so crazzy, so happy ,so girlyyyyyyyyyyyy hihiiiiiiiiii  welcome l'ami ;)

4267_1165807344016_1192862646_503061_7936775_n

Publicité
Commentaires
C
j'espère bien. Arnaud vient d'ouvrir le sien http://twitter.com/HavreEtAutres et Dan est intéressé.<br /> Vivement une #twittparty au Havre comme dernièrement à Rouen : http://bit.ly/BGeuu
M
@frannso: rooooo c'est dommage ça aurait eyté chouette de voir ta tête exposée et pis on aurait pu trinquer au moins 9 fois hihiiiiii ;) <br /> @gazelle: la classe à dallas ;)
G
yeah classe Marie :D
F
Vivement les photos !<br /> J' ai été également été contactée par MR Tode mais j' ai décliné . Je suis une fille très discrète ... humble même . <br /> Je mens comme je respire !!!<br /> C'est la super classe Mary . Bravo !<br /> Tu avais raison : 2009, c' est l' année du neuf !
M
@Amylee : avec grand grand plaisir pour se croiser,papoter et trinquer !!! vivement cette expo :D<br /> @boubou : hiiiiiiiiiiiiiii youhouuuuuuuuu boubou est parmis nous happy happy le loup :D<br /> @zhooey : hihiiiiii +++++ que hate de te rencontrer aussi m'dame lunette rouges ;)<br /> @rose: alors là pour la photo je sais pas trop si il y a des blogueuses-flasheuses ...YES le résultat va claquer :)<br /> @valvec : hihiii c'est ce que j'ai cru comprendre via ton mail ;) moi c'est les baguettes qu'ont pas accroché avec moi arfffff ;) bisessss<br /> @missOchocco : c'est clair j'ai hate de voir toutes les photos et les différentes mise en situations !!!<br /> @papo :oh que ouiiiiiii :) bisous<br /> @chrisbadin hallala va vraiment falloir que je m'y mette sur twitter , ça papotte bien à ce que je vois ;) good day ensoleillée ...<br /> @danys: c'est un projet EXCELLENT j'adhère à donf !!! bisous<br /> @zerg: bon bah d'ici là je vais m'entrainer à la baguette ;) mercii pour tode !!!
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité