Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
17 novembre 2008

Mickey 80 ans : deux dents mais pas une ride !!!

sc008ddf7d


Je vous tiens au fil de souris...Mickey à excatement 80 ans today !!!
Merci à lui d'avoir envahi ma chambre de ses magazines,d'avoir été mon premier modèle à gribouilli,d'avoir creé un super parc d'attraction,d'avoir déjeuner tous les matins avec moi sur ma tasse à café, d'avoir été mon premier déguisement ridicule  (déguisée en Minnie à mes 22 ans pour une tournée des bars so wonderful ^^)....so happy disney mister mickey !!!

Publicité
Commentaires
M
@ virginie :oui c'est vrai il a su garder son coté enfantin ^^
V
c'est un peu note papy finalement !!!!
M
@papotinette: argllllll ma pauvre je compatie ;))) des bisous<br /> @ candy : me too kiff forever ;))))
A
oh puree moi j'étais abonné au journal de mickey!! gros gros kiffe!
P
Tu peux comprendre que mon cher et tendre n'aime pas et ne veuille pas aller le voir dans le parc ? Pffff<br /> <br /> J'suis une pauvre malheureuse !!;-)<br /> <br /> En tout cas, moi, j'adore ^^<br /> <br /> Bisous
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité