Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
17 novembre 2008

Le loup Sagitaire !!!

sc00905c55


NOUVEAU SIGNE DU LOUP ASTRO"LOGIQUE" : LE SAGITAIRE !!!
Tous les mois je dresse un portrait Astrologique du signe concerné car de 1: ça  rassure de voir que certains traits
de caractère à la con sont Astralement communs (c'est pas ma faute c'est dû à mon mois de naissance ^^) et de 2: pour apporter des conseils astro"logique"... car un loup avertit vaut mieux qu'un loup abruti...hihi ^^
Je n'utiliserai aucun pendule,ni tarot,ni boule de cristal...juste les sites web sur l'astrologie ^^

PETIT CONSEIL POUR LES LOUPS QUI VEULENT S'INVESTIR AVEC UN LOUP SAGITAIRE:
Le sagitaire a un côté individualiste extrêmement prononcé. En tout natif du Sagittaire, il y a toujours quelque chose du libre étalon qui forme le symbole de leur signe. C'est dire qu'il ne sera pas facile de leur faire accepter le mors et qu'il regimberont souvent à toute directive trop impérieuse ou trop restrictive. Leur esprit d'entreprise, leur dynamisme, leur capacité de voir loin et large s'accommodent mal des entraves à leur liberté d'action.
  Le sagitaire adore les responsabilités, et refuse d'être pris en charge : il n'aspire qu'à s' assumer lui-même, quitte à pécher parfois par un optimisme exagéré. Il n'aime jamais marcher dans l'ombre de quelqu'un. Au fond, il se sent assez libre, assez fort pour pouvoir exister par lui-même. IL n'a pas besoin de quelqu'un qui le réconforte, ni d'un protecteur, ni d'un guide.
Enthousiaste à l'extrême et désireux de réussir dans toutes ses entreprises, le sagitaire est toutefois suffisamment conscient de ses chances de succès. Il est doué de la capacité de s' adapter aux circonstances et de les utiliser comme tremplin. Comme Il est un émotif, il peut connaître la dépression à la suite d'un brutal échec, mais ne se laissera pas abattre !!!
          Dans la vie de tous les jours, le sagitaire est sociable, gai et d'agréable compagnie. IL est aussi souvent serviable. Son enthousiasme est contagieux. Dans ses rapports avec autrui, il se montre plutôt conciliant, compréhensif et tolérant. Il est en général franc et direct dans ses propos comme dans ses actes !!!

GROS CONSEIL POUR LES GROS CONS DE LOUPS QUI VEULENT JUSTE "PÉCHO" DU LOUP SAGITAIRE:
De nature colérique, le sagitaire s'enflammez vite, et il lui arrive souvent d'être emporté !!! Il a le désir d'abolir les contraintes qui lui sont imposées !!!

Publicité
Commentaires
M
@danys: moi aussi disons qu'il y a des similitudes apres les caractéres varient !!!
D
J'adore ton, portrait du sagittaire et effectivement j'avoue me reconnaitre aussi sous certains aspects, c assez bleufant!!!Et ui ces astres et leur influence...en tout cas moi j'y crois dur comme fer!!
T
Hou je débarque depuis chez Gazelle et j'ai bien rigolée en lisant ce loup astro. Et je m'y reconnais plutôt d'ailleurs, pour une fois!<br /> Tiens je vais continuer à farfouiller!
A
J'y reconnais bien mon chéri!! bien vue ;-)
M
@colaly : ah oui je suis d'accord taureau je fonce ;))))<br /> @la sof : mais non je trouve que vous avez des supers qualités ^^
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité