Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
18 novembre 2008

Gribouilli de Noel made in pays de Candy !!!

sc00ac8e9f

Today j'ai envie de rester dans l'esprit de Noel...hier miss Candy m'as proposée un nouveau gribouilli pour son pays !!! Car Candy est fan des listes et celle-çi nous explique que malgrès la tonne de fringues qui réside dans ses placard elle trouverait toujours de la place pour des nouvelles petites merveilles !!! Car la mode est une perpetuelle  mouvance ...et la Candy elle "move " grave dessus avec ses playlists ^^ Standing ovation ^^

Publicité
Commentaires
M
@zig: merci beaucoup et oui c'est clair que ca serait pas mal non plus ou une gomme magique aussi ;))))
Z
super!le gribouillis au père Noel, un correcteur d'orthographe ce serait bien aussi...bonne continuation.
C
Tes dessins sont toujours aussi jolis et drôles.<br /> Moi je fais rarement des listes, je ne suis pas aussi organisée que Candy :)
M
@pierre-jean : si tu veux j'ai le pere noel en friend sur facebook je te l'ajoute et tu vois ca avec lui ;D<br /> @betty: merciii ma betty bien bien des gros bisous
B
merci pour ces nouveaux articles, ça fait bien de retrouver la mary gribouille en pleine force internetale!!!!!!!!<br /> boujoux boujoux
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité