Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
7 décembre 2008

Le bonheur sur 6 doigts !!!

Voici ma reponse au tag de HELLA sur 6 choses qui me font un petit bonheur :


-MANGER DES HUÎTRES :

sc0018f8b2


-ENTENDRE DANS UN LIEU "THINK" D'ARETHA FRANKLIN :



sc00188a2a


-ALLER AU BORD DE LA MER ET SENTIR LE VENT MARIN :



sc00187231




-ALLUMER UNE CIGARETTE  APRES UNE SEANCE DE  GALIPETTES :



sc0018c6ac




-FAIRE DES GRIBOUILLIS DE TOUT ET PARTOUT :

sc0018e058


-RIRE :




sc001adf27





Tag, blague ou autotag...je laisse le choix !!! Je tag juste miss betty car c'est son first et qu'il y a forcement du bonheur dans sa boite à malice !!!

Mais le loup est curieux ....SO : et vous c'est quoi vos 6 p'tits bonheurs?

Publicité
Commentaires
D
Elle est vraiment rigolotte ta tite nana !
N
mes 6 plaisirs:<br /> -RIRE<br /> -papoter<br /> -lire un Schmitt<br /> -manger un bon plat!<br /> -danser un rock endiablé<br /> -qu'on me masse le cuir chevelu<br /> <br /> bravo pour tes dessins...
M
@isabelle:merci beaucoup pour ton commentaire tres chapeauté et loin d'etre frangé ;D bien des bises<br /> @elisa:merci m'dame<br /> @boubou:merciiiiiiiiiiiiiii beaucoup<br /> @bpm: la montre ca j'adoreeeeeee aussi !!!<br /> @pj;je go voir ci m'sieur !!!<br /> @lana: merciiiiii beaucoup hihi<br /> @touple:merci bien je suis honoré ;D
T
C'est vrai que tes tags sont plus ludiques, vu les magnifiques dessins qui les accompagnent ;)
L
J'adore tes dessins et ce que tu as mis !!<br /> lol
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité