Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
9 décembre 2008

Virus,brutus,abrutitus !!!

sc00674d9e

This is My Way: Je me léve et je me bouscule....comme un légumeeeee !!! hé oui voici 2 jours que le loup est cloué au lit !!!SO Today 21h:le loup fait peur à voir...il se léve pour croquer le panier de comprimé du petit chaperon rouge...."oh loup comme tu as des ptits yeux"..."C'est pour mieux somnoler"...arfffffffffffffff !!!

Publicité
Commentaires
L
oh ma pauvre! rétablis-toi vite!
L
je suis à peu près dans le même état...<br /> youhou !
M
Bon rétablissement Mary
C
Remets-toi vite!
F
... tu te tiens une belle crève .<br /> De mon côté, j' ai un bon gros rhume . Mon pif est un vrai lumignon et je me mouche tellement que j' ai la marque des doigts de part et d' autre de mon nez . Ca pèle et je réhydrate avec du Cetavlon .<br /> Sexissime ...<br /> <br /> Je suis bien embêtée pour le swap . Si tu souhaites toujours le faire, on peut te trouver un autre binôme . Je sens bien Pierre - Jean, non ?<br /> <br /> Soigne - toi bien .<br /> Je t' embrasse .
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité