Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
12 mars 2009

La Déroute : collection printemps 2009 !!!

Youhouuuuuu ma blog'cop Virginie B organise un sunny Concours autour du Printemps !!!

Car cette saison approche à grand pas de loup...alors en attendant virginie nous propose de faire joujou en nous laissant à notre manière entrer le soleil et les hirondelles sur notre blog...pour en savoir plus c'est ICI...zouuuuu concours ouvert jusqu'au 19 mars !!!

So voici le Printemps du loup :

sc00e290cb


sc00e2b9fe


sc00e306d2




sc00e32024

Publicité
Commentaires
M
@choule: bah j'sais po pour la modosphére mais chez moi ouiiiiiii :)<br /> @kabailly: merciiiiiiiii :)
K
j'adore tes chaussures!!<br /> karine
C
la mode est toujours au rouge pour ce printemps ?
M
@fraanso: aussi joli que mes rêves ;)<br /> @laetitia: contente de te voir...et un p'tit punch pour laetitia ;D<br /> bisous
L
trés longtemps que je n'étais pas revenue voir mon loup préféré...et je ne fus ma déçue...toujours aussi drôle et sympatique...je vais reprendre mes visites quotidiennes car ça donne du punch....bises...
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité