Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
20 avril 2009

Le loup taureau !!!

sc00384b50



NOUVEAU SIGNE DU LOUP ASTRO"LOGIQUE" : LE TAUREAU !!!

Tous les mois je dresse un portrait Astrologique du signe concerné car de 1: ça  rassure de voir que certains traits de caractère à la con sont Astralement communs (c'est pas ma faute c'est dû à mon mois de naissance ^^) et de 2: pour apporter des conseils astro"logique"... car un loup avertit vaut mieux qu'un loup abruti...hihi ^^
Je n'utiliserai aucun pendule,ni tarot,ni boule de cristal...juste les sites web sur l'astrologie ^^


PETIT CONSEIL POUR LES LOUPS QUI VEULENT S'INVESTIR AVEC UN LOUP TAUREAU :

Aux yeux d'autrui, le loup taureau semble souvent plus indifférent et calme qu'il ne l'est en réalité: cela vient du fait que, très émotif et hypersensible au départ, il se protége en se construisant une sorte de cuirasse destinée à filtrer les chocs émanant du monde extérieur. Souvent, avec l'âge, cette cuirasse finit par faire partie intégrante de lui-même et étouffe ses pulsions. Il lui faut apprendre à faire confiance...

                                          

Le loup taureau est stable et réaliste, profondément enraciné dans la réalité. Il a en quelque sorte, besoin  de s' approprier les choses pour avoir l'impression qu'elles existent vraiment; ensuite il construit son expérience sur cette accumulation d'informations bien digérées,mais ne change plus aisément d'avis.

                                                                                     

Il bénéficie d'une grande harmonie intérieure,d'une facilité à s' accepter tel qu'il est et surtout à se faire accepter de ceux qui l' intéressent.Cette structure met en valeur son besoin de stabilité et de sécurité.

Ses sentiments sont intellectualisés, la distance qu'il prend par rapport  à eux est liée au fait  qu'il souhaite conserver une liberté affective, du moins sur le plan moral,et déteste se sentir coincé.

L'amour vous engage en totalité et vous n'envisage pas de dissociation entre sentiment affectueux et attirance physique.Cela fait de vous un être profondément "normal"! votre sexualité est donc saine, équilibrée et naturelle.

Il est attiré par l'impossible. Vécu dans une routine quotidienne, l'amour ne l'intéresse pas, il a au contraire besoin d'obstacles pour donner la pleine mesure de ses passions...hélas il se met ainsi dans des situation souvent fort compliquées et s' attache à des êtres qui ne lui conviennent pas.

GROS CONSEIL POUR LES GROS CONS DE LOUPS QUI VEULENT JUSTE "PÉCHO" DU LOUP TAUREAU :

Le loup taureau a une sensibilité intense et réceptive, il ne la contrôle pas, elle fonctionne d'une façon  complètement indépendante de lui.... son agréssivité se manifeste surtout de façon verbale.

Sa force résideen partie dans la foi puissante que vous mettez dans vos actions...Il agit en général "au pied levé", sans prévision ni calcul, mais se débrouille remarquablement bien !!!

PS: bouhouhouhouuuuu le loup a toujours no phone news ...il a mal aux pattes^^

Good lundi les z'amis !!!

Publicité
Commentaires
M
@Elod: hihiiiiii vu ton dernier sms la tortre mentale a finalement porté ses fruits ;) des bisous<br /> @the célinette: yep :)<br /> @taylor: okiiiiiii :D
T
je suis taureau également et je me suis totalement reconnue
T
Je suis taureau ;)
E
Ah la la, ma ptite loulou, c'est exactement ça !!!!!<br /> T'as du bien te marrer quand je t raconté mon éventuelle hypotétique et conditionnelle nouvelle histoire d'amour, ça colle parfaitement au portrait du LOUP TAURAU que tu as fais.<br /> LOL<br /> <br /> En tout cas, l'aprèm à la plage avec toi ct cool :-) :-) :-)
M
@M:va falloir prendre le taureau par les cornes ;)<br /> @steph: loup d'un jour loup de toujours...be you :D<br /> @kap: tout a fait d'accord :)<br /> @Damien: hihiiiii ça c'est aussi car c'est une fille nan? ;)<br /> @boubou: moi c'est mon frere qui est taureau :)<br /> @hella: mois de fêtes youpiiiiiii ;D<br /> @valvec: non mais p'tain c'est quoi ce mec ??? pfffffff bon bah aujourd'hui chaque putain de ma bouche sera une dédicasse pour toi ;) des bisous<br /> @miss lolli: hihihiiiiiiii on sent le vécu des choses ^^
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité