Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
4 mars 2009

Le loup Poisson !!!

sc008768de


NOUVEAU SIGNE DU LOUP ASTRO"LOGIQUE" : LE POISSON !!!
Tous les mois je dresse un portrait Astrologique du signe concerné car de 1: ça  rassure de voir que certains traits
de caractère à la con sont Astralement communs (c'est pas ma faute c'est dû à mon mois de naissance ^^) et de 2: pour apporter des conseils astro"logique"... car un loup avertit vaut mieux qu'un loup abruti...hihi ^^
Je n'utiliserai aucun pendule,ni tarot,ni boule de cristal...juste les sites web sur l'astrologie ^^

PETIT CONSEIL POUR LES LOUPS QUI VEULENT S'INVESTIR AVEC UN LOUP POISSON :

Le loup poisson semble souvent plus réservé et distant qu'il ne l'est en réalité: en fait il craint de  déplair ,il a peur que les autres ne le trouve pas drôle. Sa timidité l'éloigne des contacts faciles  mais fait que l'on ressent  chez lui une profondeur, une authenticité qui suscitent l'estime.

Le loup poisson a un tempérament souple, très réceptif et extrêmement sensible, mais il ne  se sent pas facilement motivé, ce qui le conduit,parfois, à être un peu "à la traîne"des réalités. Pour agir et donner le meilleur de lui-même,il a besoin de se sentir utile,voire indispensable; dans ces cas-là il fait preuvre d'un remarquable dévouement.

Ses attirances naissent de façon spontanée et instinctive, un peu comme un "coup de foudre", et se manifestent avec une grande sincérité. Les gens lui plaisent ou lui déplaisent, c'est comme ça, et aucun calcul,  aucun raisonnement ne changeront cette évidence...il a toujours l'impression d'aimer pour la vie,car il ne prend aucun recul par rapport à ses sentiments, c'est pour cette raison que tout manquement, toute trahison  lui sont insupportables.

Le loup poisson a une sensibilité profonde  et vulnérable qui l'amène souvent à des replis protecteurs,des moments de passivité, au sein desquels son imagination s'exalte et s'envole

Sa conception de l'amour est empreinte d'anti-conformisme et de libéralisme. Ce loup est indépendant et original dans sa façon d'exprimer ses sentiments, cela lui donne d'ailleurs charme souvent irrésistible!

                                          

Ses attirances sont vécues un peu comme des "coups de foudre" et il est  capable de mettre toute  son énergie dans la conquête ou le vécu d'une passion.

GROS CONSEIL POUR LES GROS CONS DE LOUPS QUI VEULENT JUSTE "PÉCHO" DU LOUP POISSON :

Toutes trahisons lui sont insupportables !!! Le loup poisson a une très grande  force, nommée force d'inertie:     nul ne peut l'obliger à agir là où il ne le veux pas...Il est doué pour la défense passive...ce qui ne l'empêche pas, curieusement, de se montrer parfois autoritaire et dur !!!

Publicité
Commentaires
M
@Héééééééééééééé: hihiiiiiiiiii x)
H
looool x)
M
@alfafa: moi je suis scorpions et je m'entend super bien avec les loup poissons ^^<br /> @frannso: oui parfois c'est vraiment curieux...je me suis vu devant des descriptions en train de me dire: mais attend là celui qui à ecrit ça il me connait ;)
F
... et c'est incroyable comme je le retrouve dans ton bllet .<br /> C'est curieux l'astrologie . Ca m'impressionne .
A
100% signe d'eau !<br /> C'est tout Alfafa… comme Poissons, je m'entend avec quasi tout le monde (sauf les hypocrites, les commères… les vulgaires, les lourds, les abrutis du bulbe… mince ça fait du monde)<br /> Mon meilleur pote est Capricorne (têtu et ange/démon), ma copine Bélier (fonceuse), les autres signes que je croise beaucoup sont scorpion, capricorne (bcp), gémeaux (moins en vieillissant)… c'est marrant mon ascendant joue beaucoup (mais je suis tout le portrait du dessin quand je suis c… euh amoureuse)<br /> <br /> @ miss lollipop : moi je suis Poissons et on s'entend bien… hein copine, tu vois y a du bon dans les Poissons (le 1er décan seulement est bien ;-)
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité